12162017Headline:

Côte d’Ivoire: Electricité /Grogne contre la CIE continue… Vive tension à Daloa, Tiassalé se signale

attaque cie

Le vent de contestation contre la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) se poursuit. Après les villes de Grand-Bassam, Yamoussoukro et Bonoua, Daloa est entrée dans la danse ce matin. Des incidents ont même été signalés dans la cité des Antilopes.

Situation tendue dans les rues de Daloa ce mercredi matin. Déterminées à exprimer leur mécontentement face au prix jugé élevé des dernières factures d’électricité. Selon nos sources dans la ville du centre-ouest, les manifestants sont opposés aux forces de l’ordre qui usent de gaz lacrymogènes pour tenter de les disperser. « Il risque d’avoir mort d’homme à Daloa. Les manifestants sont déchaînés face aux forces de l’orde. Ce qui se passe est inquiétant ! », a posté un internaute sur les réseaux sociaux depuis Daloa.

A Tiassalé également, des manifestants ont obstrué la voie avec un arbre et manifestent également dans les rues de la ville selon nos sources. Alassane Ouattara qui présidera ce matin un Conseil des ministres au Palais présidentiel est très attendu par les populations qui réclament une réduction du coût de l’électricité.

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment