03282017Headline:

Côte d’Ivoire – En colère il publie des photos nues de son ex-petite amie sur internet

jeune fille

Côte d’Ivoire – Plateau : Parce qu’elle ne veut plus de lui ; il publie des photos nues de son ex-petite amie sur internet

Le 4 mai 2016, Koutouan Edgard Carolus alias Lill Sainte Brayanne a été déféré devant le Parquet d’Abidjan. Il est suspecté de publication d’images à caractère pornographique sur internet.   Cela, suite à la plainte de Mlle K.B.M, son ex-petite amie. De fait, la jeune fille a vu des photos nues d’elle, sur internet. A la suite de ce coup dur, elle saisit la Direction de l’informatique et des traces technologiques (Ditt) pour savoir qui a bien pu lui jouer un si sale tour.   Les investigations menées par le Laboratoire de criminalistique numérique (Lcn), ont permis de remonter jusqu’à Koutouan Edgard Carolus, l’ex-petit ami de K.B.M. Les flics ont également découvert sur lui, de nombreuses photos nues de la jeune fille, une vidéo de leur ébats sexuels et une vidéo nue de celle-ci.   Il est soupçonné d’avoir pris toutes ces images, quand tous deux étaient amants. Interrogé, Koutouan Edgard nie d’abord les faits, avant de se mettre à table.   Mais pourquoi s’être comporté en méchant vis-à-vis d’une jeune fille qui lui a pourtant offert son intimité ? Le mauvais garçon prétend avoir agi sous l’effet de la colère et par jalousie. Car sa dulcinée a mis fin à leur relation pour un autre.

FOFANA Mambé –

apr-news.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Côte d’Ivoire – En colère il publie des photos nues de son ex-petite amie sur internet"

  1. Jonassan says:

    Méchanceté pour méchanceté, la justice n’a rien à voir dedans. Il n’a pas volé les photos et il veut montrer au reste du monde qu’il aime sa dulcinée.

Leave a Reply

Submit Comment