12132017Headline:

Côte d’Ivoire: En route pour des obsèques un grave accident fait 7 morts dont un artiste à Lakota

 

C’est une collision impliquant une voiture avec à son bord cinq (5) personnes et un car de transport en commun qui s’est produite au carrefour de Lakota, sur l’axe Divo-Gagnoa, hier vendredi 6 octobre. Le bilan est lourd. Sept (7) morts. Les cinq (5) occupants de la voiture ont tous péri. Il y avait dont l’artiste musicien natif de Kpapekou (Ouragahio) Djeglou Gbalou.

 

Cet accident est causé vraisemblablement par un excès de vitesse. En effet quand on voit les épaves des véhicules accidentés et le bilan qui en découle, on devine l’impact du choc. Le résultat de ce type de choc n’est absolument causé par rien d’autre qu’un excès de vitesse. En l’espèce, les deux véhicules roulaient à fond la caisse.

 

Selon des informations reçus, le conducteur du véhicule personnel, du nom de Kassea Légré Hervé Rodrigue, natif du village de Kobouo, technicien en hydraulique, est un ami intime du chanteur Djeglou Gballou. Il a tenu à accompagner son ami de chanteur à des obsèques se déroulant à Kpapekou, dans le village de ce dernier. Une décision prise au dernier moment afin d’éviter au chanteur d’être en retard. Mais hélas, ils n y n’arriveront jamais.
C’est ici qu’il faut se souvenir de ce slogan qui est toujours d’actualité et qui disait : ‘‘la vitesse tue, tuons là, roulons doucement’’. Il s’adresse à tous et à chacun.

2A

autre presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment