05292017Headline:

Côte d’Ivoire/ encore Un grave accident Autorute du Nord: un camion de cargaison tombe dans le fleuve N’Zi, 3 morts

accident fleuve nzi

‪#‎CIV‬ Côte d’Ivoire/Autorute du Nord: un camion de cargaison tombe dans le fleuve N’Zi, 3 morts #‎RIP‬

Un camion de cargaison transportant des produits vivriers est tombé, tôt samedi matin, dans le fleuve N’Zi sur l’autoroute du Nord, faisant trois morts dont les corps ont été repêchés par les sapeurs pompiers militaires, a appris APA auprès du Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM) du pays.

“Un camion de cargaison transportant des produits vivriers est tombé duPont de N’Zianouan dans le fleuve N’Zi.Les trois occupants dont le conducteur sont décédés” explique à APA une source proche des sapeurs pompiers militaires.

“L’accident a eu lieu entre 4h00 et 5h00 du matin.Les sapeurs pompiers ont pu repêcher les corps vers 6h00, (heure locale et Gmt)” souligne une autre source interrogée par APA qui précise que “le chauffeur dormait sûrement quand il a pris le Pont”.

Les accidents de la circulation sont fréquents en Côte d’Ivoire où les routes et les véhicules sont mal entretenus. En outre, les excès de vitesse, l’alcool et le téléphone au volant occasionnent également des accidents de la circulation dans ce pays.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment