12172017Headline:

Côte d’Ivoire: Epervier III, des commerçantes suspectées de dissimuler la drogue sous leurs marchandises et deux hommes interpellés

Côte d’Ivoire: Epervier III, des commerçantes suspectées de dissimuler la drogue sous leurs marchandises et deux individus interpellés

L’opération Epervier III lancée par la police nationale se poursuit dans le district d’Abidjan avec des interpellations de suspects et des saisies de stupéfiants.

Des commerçantes de comprimés suspectées de dissimiler la drogue sous leurs marchandises ont été interpellées par les forces de l’ordre lors d’une patrouille dans la commune de Treichville, a-t-on appris des services de police.

Ladite opération menée par les agents de police du commissariat du 29ème arrondissement a permis également de détruire des fumoirs.

La commune d’Abobo réputée pour être le nid des « microbes » où enfant en conflit avec la loi, n’a pas échappé à cette opération.

Une descente de la police a abouti à la destruction des fumoirs au quartier derrière rail où deux individus ont été interpellés ainsi que plusieurs quantités de drogues saisies.

La  police rappelle que, ces opérations visent à assainir les quartiers et sous-quartiers dans toutes les communes d’Abidjan en proie au banditisme depuis l’avènement du phénomène des microbes.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment