05292017Headline:

Côte d’Ivoire-Exès de vitesse : Un car de Transport Abidjan-Bondoukou fait Neuf morts.

Image d’Archives

Neuf personnes, dont trois enfants, ont été tuées dimanche dans un accident de la route survenu à quelques encablures de la ville d’Aniassué (environ 25 km d’Abengourou), a-t-on appris de source hospitalière.

Un excès de vitesse serait à l’origine de ce drame qui a également fait plusieurs blessés, dont des cas graves, tous évacués aux urgences du centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou par les agents de l’office national de la protection civile (ONPN) basés dans cette ville.

Le véhicule accidenté, d’une capacité de 70 places, appartient à la compagnie de transport GTT reliant Abidjan et Bondoukou. Il avait quitté Abidjan tôt le matin pour la capitale de la région du Gontougo située à environ 400km, précise-t-on.

Par ailleurs, un minicar de 32 places, en provenance de Ouangolodougou (Nord, région du Tchologo) pour Bouaké (Centre,région de Gbêkê) avec à son bord 28 personnes, s’est retrouvé dans un ravin samedi, en début d’après-midi, à l’entrée nord de Kolokaha, 11 km de Tafiré (Niakaramadougou), sans faire de blessés.

AIP

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment