06252018Headline:

Côte d’Ivoire : Fausse couche sur la piste de danse

Danse boite de nuit abidjan La scène survenue sur la piste de cette discothèque de Cocody Abidjan est peu banale.

Dans la nuit de dimanche à lundi, une jeune femme a été victime d’une fausse couche sur la piste de danse.

Selon les informations recueillies, une fois rendu sur place après l’appel d’un koacinaute (+225 08 85 52 93, numéro d’appel à koaci.com, ndlr), aux alentours de 3heures du matin, la jeune fille originaire du centre du pays, enceinte de cinq mois, a été prise d’un soudain malaise au bas ventre alors qu’elle s’était levée pour esquisser quelques pas de danse sur son morceau préféré lancé par le dj’.

Le malaise s’en suivra de saignements.

Sur place nous retrouverons la jeune femme en pleure dans une voiture garée non loin de l’établissement nocturne. C’est à l’intérieur du véhicule que le bébé mort sortira avant que la jeune femme soit évacuée dans une clinique de la commune.

Toujours selon nos informations, peu habituée aux sorties, celle qui vivait sa première grossesse, âgée de 23ans, avait accepté l’invitation d’une de ses amies décidée à changer d’air en discothèque après une déception sentimentale.

Faute de mieux, le bébé mort sera mis dans un sac plastique récupéré auprès d’une commerçante de sortie de discothèque, proposant de la nourriture sur le bord de la voie aux noctambules.

Aux dernières nouvelles, la jeune femme, en attente de rentrée scolaire dans une université privée de la place, serait sous le choc. Sa famille est venue, ce lundi matin à son chevet.

Akissi Kouamé

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment