03272017Headline:

Côte d’Ivoire: Forcé à boire l’eau des égouts, un voleur a trouvé la mort

mort voleur

Un homme qui donnait à boire l’eau des égouts à un voleur, aux arrêts

Forcé à boire l’eau des égouts, unvoleur  a trouvé la mort mardi au village Akouedo. La police a procédé à l’arrestation du principal suspect à l’origine de cette mort.

Au départ, l’homme suspecté d’avoir causé la mort d’un voleur, s’est présenté à la police comme un témoin. Mais, il a très vite été rattrapé par les nombreux témoignages contre lui. Il aurait été aperçu par de nombreux villageois, entrain de maltraiter un voleur, lui intimant l’ordre de boire l’eau des immondices dans un égout.

” Il est venu au commissariat nous signaler qu’unvoleur  a été lynché par des vigiles et qu’il a trouvé la mort en bordure d’un caniveau. Alors que plusieurs villageois l’ont vu entrain de faire boire à unvoleur  l’eau sale des égouts. Il obligeait même levoleur  à se laver avec ça. À la suite de ces témoignages nous avons été obligés de le garder derrière les barreaux” ont confié les policiers.

Après son interpellation, l’individu répondra de ses actes devant un tribunal pour homicide volontaire . En Côte d’Ivoire, les voleurs subissent toutes sortes de cruauté, une fois aux mains de leurs victimes.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment