10212021Headline:

Côte d’Ivoire: Geneviève Wanney choquée par l’apologie du viol sur NCI réagit

Geneviève Wanney choquée par l’apologie du viol faites par Yves de M’bella et NCI, s’est prononcée en adressant un message à Emma Lohoues. Un mois après l’arrestation fictive de Yves de Mbella sur le plateau de la NCI pendant l’émission La Télé d’ici vacances, l’émission est une nouvelle fois pointée du doigts.

Lundi 30 août 2021, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a une fois encore fait parler d’elle, mais d’une des manières la plus étonnante. En effet, à l’occasion de l’émission dénommée la « Télé d’ici », la chaîne NCI a invité un ex-violeur qui s’est permis sous les applaudissements des animateurs de mettre en lumière ses méthodes de viol avant de proposer quelques solutions et tout ça, en présence de plusieurs personnalités publiques parmi lesquelles figuraient la belle Emma.

Emma Lohoues recrute dans son spa : voici les conditions

Indignée, Geneviève Wanney, s’est adressée à Emma Lohoues présente sur le plateau le lundi 30 août 2021 qui n’a pas du tout réagi face à cette scène qui prônait l’apologie du viol.

Certains spectateurs et invités semblaient visiblement gênés par la tristesse du spectacle. L’homme, sans gêne, expliquait sa « méthode » pour arriver à ses fins. Il estime qu’au cours de ses quêtes, il ne commettait aucun « viol dans la journée » mais guettait ses proies une fois la nuit tombée ou lorsqu’elles étaient sous l’effet de l’alcool.

lecourrierquotidien.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles