11242017Headline:

Côte d’Ivoire: grand Bruits de coups de feu assourdissants dans le nouveau camp d’Akouedo: ce qui se passe

frci bataillon

Des coups de feu ont été entendus aux alentours du nouveau camp d’Akouedo sur la route de Bingerville, ce mardi 21 juin 2016 à 20 heures. Pendant plusieurs minutes des armes automatiques ont entaché la quiétude des habitants du quartier de la Riviera Palmeraie.

Nous vous donnions une information relative aux coups de feu entendus aux alentours du nouveau camp d’Akouédo. Après avoir contacté plusieurs riverains non loin de ce camp militaire, nous avons pu recueillir plus de précisions sur les bruits entendus cette nuit.

On peut le dire, il y a eu plus de peur que de mal. La quiétude des habitants de la Riviera Palmeraie dans la commune de Cocody a été gâchée par des bruits assourdissants leur faisant rappeler une certaine crise post-électorale.

En cette nuit du mardi 21 juin 2016, des coups de feu entendus aux alentours du nouveau camp d’Akouédo n’ont pas manqué de créer la psychose des riverains.
Après avoir contacté plusieurs personnes, il ne s’agirait que de feux d’artifices lancés au sein du nouveau camp d’Akouédo à la faveur de la remise d’épaulette des militaires de l’ENSOA.

K.O.

imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment