05282017Headline:

Côte d’Ivoire: Horreur ! Un homme et une femme décapités à la machette à Cocody Angré

mort d'une fille

Nouveau spectacle d’horreur mercredi soir dans la commune de Cocody, précisément au quartier Angré. Un homme et une femme ont été décapités par des hommes inconnus, qui ont pris la fuite après les faits.

La scène est d’une atrocité incroyable et, les malfaiteurs n’ont laissé aucune chance à leurs victimes qui étaient en compagnie d’une petite fille de 5ans. Mercredi soir aux environs de 18heures, Alors qu’une femme nommée Koffi Amah Assanata et un homme du nom de Jacques travaillaient dans un champ, situé dans le quartierAngré  extension précisément à la cité Artos sur le terrain de la Sotra, ils ont été attaqués par des hommes inconnus armés de machettes.

Sans raison apparente, les malfaiteurs se sont jetés en premier sur dame Koffi Amah qui s’affairait à labourer la terre. Lorsque l’autre homme; Jacques, a entendu ses cris de détresse, venant à son secours, il a lui aussi été pris pour cible par les malfaiteurs. Les deux infortunés qui ont de cette manière reçu des entailles un peu partout sur le corps, ont également eu la gorge tranchée.

Après leur sale besogne, les malfaiteurs ont vite fait de disparaître dans la nature, laissant derrière la fillette de 5ans en larmes.

La police qui s’est rendue sur les lieux a elle même été stupéfiée par l’atrocité de la scène. ” Ses bandits sont sans cœur et, ils étaient vraiment déchaînés à voir l’horreur qu’ils ont laissée derrière eux” pouvait confier une source.

Après le constat d’usage, la fillette du couple, seule témoin des faits et, visiblement traumatisée, a été conduite dans un centre social. Une enquête de voisinage a été ouverte pour savoir si le couple avait des ennemis, également s’il subissait des menaces de mort.

Dimanche dernier, la commune voisine d’Abobo a été le triste théâtre d’un drame similaire. Le vigile du lycée moderne a lâchement été assassiné par des inconnus qui lui ont tranché la gorge.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment