05302017Headline:

Côte d’Ivoire: huit individus lourdement armés attaquent la résidence d’un militant du PDCI

Sa résidence a été l’objet d’attaque le jour de la célébration de la Pâque aux environs de 17 heures par  huit individus ayant en leur possession un arsenal de guerre.
Ils étaient armés de deux Kalachnikov, d’un fusil à pompe et de deux pistolets automatiques.

Dieng Aboubakar a eu la vie sauve parce qu’il avait déserté sa  résidence comme l’indique des sources, aux environs de 7 heures, lorsque les  huit individus ont fait irruption dans le domaine familial vers 17 heures.
Ces  individus mal intentionnés ont selon des informations en notre possession, escaladé la clôture de la  résidence et une fois à l’intérieur de celle-ci, ils ont tenu en respect le gardien des lieux qu’ils ont bastonné puis ligoté.
«On nous a envoyés pour tuer ton patron. Nous ne sommes pas venus voler. Dis nous où il est, » auraient déclaré les  huit hommes au gardien de la résidence.
Arrivés à bord d’un véhicule de type 4 X 4 de couleur verte dans le quartier, les malfrats ayant accédé au domicile du doyen Dieng et ayant constaté son absence ont mis à sa sac sa chambre, alors que ce n’était pas leur première intention.
Nos sources précises qu’ils ont emporté des téléphones portables et quelques documents personnels du chef de famille.
Cette opération aurait duré plus d’une heure et après quoi, ils sont repartis en donnant au gardien toujours ligoté, les raisons de leur irruption dans la  résidence de son patron.
«C’est ton patron qui ‘’gâte’’ la politique de Lakota. Nous allons forcément l’avoir,»
 auraient indiqué les malfrats encore en fuite au gardien. promettent-ils. Après leur départ, le gardien a alerté la police sur recommandation de son patron qui était toujours introuvable.
Arrivés sur les lieux, les agents de la police ont pris la déposition du malheureux gardien qui s’était délié de ses cordes et ont promis ouvrir une enquête contre x.
Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment