07272017Headline:

Côte d’Ivoire- Insecurité/ Une femme et son gang attaquent un hôtel à Adjamé

Brackage

De plus en plus, la gent féminine « mouille le maillot » en se montrant très active dans les attaques criminelles d’envergure.

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 mars 2016, un hôtel a été attaqué au quartier « Bracodi », à Adjamé. Et cet acte de banditisme porte la griffe d’une jeune femme. En effet, à en croire nos sources, il est environ 3h du matin, lorsque le gang composé de sept membres avec à sa tête, une jeune femme, fait irruption dans l’établissement hôtelier, après en avoir fracturé la porte de l’entrée arrière.

Et sur ordre de la jeune femme qui semble être très crainte par ses acolytes, les six autres scélérats neutralisent le gérant des lieux. Il est dépouillé de la recette non évaluée au moment de l’assaut. Cela fait, les bandits s’emparent d’autres biens.

A savoir, un téléviseur à écran plasma, un Dvd et un décodeur. Puis, la femme et sa troupe prennent la clé des champs. C’est Tôt le matin, le gérant de l’hôtel va déposer plainte au commissariat de police le plus proche. Les sept gangsters sont donc activement recherchés. Ainsi leur chef de gang va comprendre que sa place est dans un foyer.

KIKIE Ahou Nazaire

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment