11192017Headline:

Côte d’Ivoire ;l’ entraîneur de foot tué à plusieurs coups de couteau

entraineur

Malgré les efforts inlassables des autorités policières, à assurer la sécurité des biens et des personnes, les criminels de tous poils continuent de semer la désolation chez les honnêtes populations.

Ce qu’ils ont fait à Anyama, en est une parfaite illustration. Ils ont tué de plusieurs coups de couteau, le pauvre Bla Attri Jean-Marc, né en 1983 et entraîneur au Centre international sportif de football d’Anyama, (Cesifoot).

Le crime a été commis dans la nuit du 10 au 11 décembre 2014 au quartier « Scheinader », juste derrière le stade municipal. A en croire nos sources, le jeune coach passait son chemin, lorsqu’il est subitement encerclé par sept individus. Et sans autre forme de procès, les quidams administrent plusieurs coups de couteau à leur victime avant de prendre la fuite. Bla Attri est découvert plus tard, très mal en point.

Évacué à l’hôpital général d’Anyama, il décédera hélas, deux jours tard, de ses graves blessures. La police est en ce moment même à pied d’œuvre pour retrouver les auteurs de l’agression, qui semblaient sans doute investis de la mission de tuer le malheureux Bla Attri. La preuve, ils ne lui ont rien volé, après l’avoir tué. Alors, quel peut bien être le mobile de cet acte mortel ? L’enquête va justement le faire savoir.

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment