09232017Headline:

Côte d’Ivoire :l’élève, Doumbia Balla et son gang arrêtés

Ces sinistres individus qui perturbaient la quiétude des populations ne séviront plus. Ils viennent de tomber dans les filets de la police.

Les éléments du commissariat de police de Katiola ont démantelé lundi, un gang de trois personnes spécialisées dans le vol des engins à deux roues.

Il s’agit de Doumbia Balla Barthélemy, élève en Seconde C au Lycée moderne de Katiola, par ailleurs le cerveau du gang, et de ses complices que sont Keita Mamadou et Sylla Gallaye, venus de Bouaké.

Selon le Commissaire Marcelin Lasme, ils ont été appréhendés suite à un coup de fil anonyme signalant le mouvement d’individus suspects autour d’une maison inachevée au quartier Dioulabougou, alors qu’au même moment, Ouédraogo Aboubacar était venu déclarer la perte de sa moto dans la nuit de samedi à dimanche.

Informée de la situation, une équipe de police s’est rendue sur les lieux et a trouvé sur place Keita Mamadou qui a été appréhendé et conduit au poste de police. Interrogé, il a désigné deux autres complices que sont Sylla Gallaye et Doumbia Balla Barthélemy qui ont été à leur tour interpellés.

Selon le Commissaire, les mis en cause seront mis à la disposition du procureur pour vol et complicité de vol.

 AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment