03292017Headline:

Côte d’Ivoire: les microbes encore ont éventré un homme dans la commune d’Abobo

 

homme-mort

Il n’a que des jetons dans ses poches, les microbes l’éventrent

Nouveau drame dans la commune d’Abobo, où le groupe des forbans, surnommé les microbes, a éventré un homme dans la nuit de vendredi à samedi. L’individu n’avait que des pièces de monnaie dans ses poches.

Selon des témoins avouant avoir entendu leurs conversations, les microbes ont dit ” Toi vieux comme ça, c’est avec 200frs tu te promènes Abidjan ici…” puis s’en sont suivis des cris et, des bruits de pas. Les faits se sont produits à une heure mal définie de la nuit entre vendredi et samedi, précisément dans le quartierAbobo baoulé de la commune d’Abobo, en face de l’église catholique Ste Anne.

Les témoins qui ont peur de sortir de leur gîte familial, ont découvert samedi matin, le corps sans vie d’un homme de 39ans qui mesure environ 1,72 M. L’individu, le ventre déchiré visiblement à coups de machette, était couché dans un garage en bordure de route. Il a succombé à ses blessures, car il était complètement vidé de son sang.

Sur place, la police qui a procédé au constat d’usage a, également identifié la victime.

L’individu se nomme Zongo Théophile. Il est de nationalité burkinabè. Il allait rejoindre son domicile quand il a été encerclé les microbes qui ont pris la fuite après leur forfait.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment