06192018Headline:

Côte d’Ivoire, M’bahiakro: Fin de cavale pour le présumé assassin Sana Hamed

 

La marche d’indignation et de justice qui a créée l’emeute à M’Bahiakro ce debut semaine a payée. Le bourreau de Glahou Chanceline, l’élève de 5ème a été appréhendé par la brigade de la gendarmerie section Recherches de Bouaké. Suivant réquisition en date du 05 mars 2018, une équipe de la Police scientifique de Yamoussoukro a procédé aux différents prélèvements sur la scène de crime. Ces éléments ont permis de mettre la main sur le sieur Sana Hamed. Ce dernier a été remis aux mains de la justice pour subir la loi dans toute sa rigueur.

La jeune Glahou Hermone Chanceline, élève en classe de 5ème au lycée moderne de M’Bahiakro a dabord été violée puis, tuée et vidée de son sang, avant d’être jetée dans une maison inachevée non loin du domicile de son père. La scène dans laquelle le corps a été retrouvé laisse planer des soupçons  de crime rituel comme la tendance actuelle notée lors des enlèvements d’enfants.

Soulignons que ce crime odieux a donné lieu à une véritable emeute dans cette petite ville. La gendarmerie a été saccagée et brulée. Des élèves ont reçu des balles réelles tirées par les gendarmes pour disperser la marche.

SOURCE: imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment