09232020Headline:

Côte d’ivoire: Pour de l’argent cette artiste a osé le faire dans le bar !!!

Dans quel monde vit-on ? C’est forcément la question que l’on se pose en face d’une pareille image. Comme vous pouvez le constater sur l’image on voit clairement à travers le collant le postérieur d’une demoiselle rempli de billets de banque qui y ont été introduis par les clients d’un établissement de joie visiblement hypnotisés par le ‘‘Dédjà’’ que leur offre cette jeune artiste du nom de ‘‘BENE FASHION’’.
Le ‘travaillement’’ bien des fois conduit des artistes à commettre l’impensable. C’est volontairement que l’artiste baisse à plusieurs reprises son collant pour laisser entrevoir ses fesses. Et c’est à cœur joie que les fideles clients dudit bar se lèvent à tour de rôle pour même lui tirer le slip et lui mettre de l’argent entre les fesses. Fort de ce constat, plusieurs clients se dépêchent de sortir leurs appareils en vue d’immortaliser cette scène tout à fait dérangeante. Pour l’artiste du jour cela ne lui ai d’aucun effet de se faire filmer par tout ce beau monde présent dans la ‘‘boîte’’. Elle multiplie davantage ses coups de bassin qui ne laissent pas indifférents les hommes du bar.
Il faut dire que ce genre de spectacle est devenu chose courante dans le showbiz. On a bien souvent eu droit à des vidéos ou des images d’artistes féminins dansant presque nues dans des bars, et cela rien que pour quelques billets de banque.
Il est de se demander aujourd’hui ce qui pourrait-être à l’origine de la bassesse dont font preuve certaines de nos artistes ? Pourquoi devoir se rabaisser à ce point pour gagner sa vie ?

Désiré. K
Source : akwaba.biz

Comments

comments

What Next?

Related Articles