05222019Headline:

Côte d’Ivoire/ Relation amoureuse: il l’accepte malgré sa grossesse et elle l’abandonne après 2 ans de relation. Les raisons

Il a besoin d’aides
“Je sortais avec une fille depuis deux ans…
Je l’ai croisé pour la première fois elle était enceinte et presque à terme, Le père de l’enfant l’avait abandonné,elle venait s’assoir derrière ma maison pleurer tout le temps.J’avais pitié et j’ai pris l’initiative de l’aider jusqu’à l’accouchement.
5 mois après son accouchement notre amitié est devenue l’amour car j’étais célibataire, elle venait lessiver et préparer pour moi.Pour tout conclu elle a aménager chez moi.Elle semblait heureuse avec moi et elle a repris sa forme de belle demoiselle et ces cousines me disaient que j’ai changé la vie de leur sœur qui devenait de plus en plus belle et coquette plus qu’avant.
Après les deux ans de relation ,notre couple à commencer à basculer avec l’apparition du père de l’enfant.Au début elle m’a dit que le monsieur venait juste voir son enfant.Puis un jour un peu tard dans la nuit je l’ai surpris entrain de s’embrasser avec ce dernier adosser à son véhicule derrière ma Maison.On s’est disputé car je ne voulais plus voir le monsieur devant ma cour.

Chaque fois elle me dit que c’est à cause de l’enfant.Un jour à mon absence le monsieur est venu la prendre elle et l’enfant partir.La soirée à leur retour elle m’appelle pour me parler soit disant , qu’elle me remercie de tout les bienfaits,que je suis une très bonne personne mais qu’elle est désolé car elle va reprendre avec le père de son enfant pour le bien de l’enfant et que ce dernier a promis de la marier.
J’étais effondré, je venais de comprendre qu’elle m’a utilisé toute ces années. j’ai eu du mal à me remettre. Après 7mois elle m’appelle au téléphone avec des pleures pour me demander de la pardonner qu’elle voulait revenir car il la maltraitait, ne s’occupait pas bien d’elle et l’enfant, il l’a frappé et même chassé.Je l’aime j’ai envie de la pardonner mais honnêtement je n’ai plus confiance en elle.
Aidez moi,que faire?”

Lire sur Rumeurs D’abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment