07252017Headline:

Côte d’Ivoire/ Scandale -psychose à Tai: un capitaine des Eaux et Forêts et sa bande s’adonnent à des actes d’agression sexuels sur les agents

Côte d’Ivoire / Tai: un capitaine des Eaux et Forêts et sa bande violent ses agents

Dans la région de Tai, à l’ouest de la Cote d’ivoire, plusieurs agents des eaux et forêts vivent une véritable psychose. Un capitaine des eaux et forêts et ses acolytes s’adonnent à des actes d’agression sexuels sur ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin. Sa dernière victime est un jeune agent des eaux et forêts de Tai en quête d’une affectation dans la région de Tabou. Répondant à une convocation de l’officier qui devait signer son affectation, celui se rend dans son bureau.

Une fois sur les lieux, l’officier se livre a des attouchements sur son agent. Surpris, le jeune agent se débat comme il peut. Quand un autre individu, surgit pratiquement nu d’une pièce annexe du bureau et le fauche. Il s’en suit alors une lutte entre l’officier violeur et son acolyte contre leur victime.

Ce dernier ne devra son salut qu’à sa détermination et à ses forts cris de détresse qui feront renoncer les deux violeurs. Traumatisée, la victime n’ose plus selon ses proches aller retirer son affectation, ni se rendre sur le lieu de son travail. Des indiscrétions révèle que cet indélicat officier homosexuel violeur et sa petite bande comptent plusieurs agents sur leur tableaux de chasse.

afriquematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment