01232017Headline:

Côte d’Ivoire: Sofitel Hôtel Ivoire/Gala du PDCI, un policier tabassé à sang par la garde rapprochée du maire d’Odienné

maire d'odiene

Côte d’Ivoire: Gala du PDCI, un policier tabassé à sang par la garde rapprochée du maire d’Odienné

Unpolicier  a été tabassé dans la nuit du samedi par la garde rapprochée de Nassénéba Touré, maire de la commune d’Odienné (nord) lors du gala des 70 ans duPDCI-RDA  au Sofitel Hôtel Ivoire, a appris KOACI de sources sécuritaires.

Selon nos informations, lepolicier  dont le nom n’a pas été révélé a surpris les hommes de mais du premier magistrat cité, entrain de dégonfler les pneus d’une véhicule stationné sur le parking de l’hôtel.

Interpellés par l’agent en charge de la sécurité des lieux, ils lui auraient indiqué ne pas avoir à lui rendre de compte, et continué leur sale besogne.

Lepolicier très ferme leur ordonne d’arrêter de dégonfler les pneus, s’en suit alors une bagarre. La garde rapprochée de Madame le maire en grand nombre va prendre le dessus, en tabassant à sang lepolicier  avant de disparaitre.

A en croire notre source, le « flic » transporté dans un hôpital serait dans un état critique.

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Côte d’Ivoire: Sofitel Hôtel Ivoire/Gala du PDCI, un policier tabassé à sang par la garde rapprochée du maire d’Odienné"

  1. kouadio says:

    Policier tabassé par ci , policier frappé par là , ça fait un peu trop . C’est humiliant pour la corporation. Des questions restent en suspend. Ces policiers bastonnés sont ils en faction seul? Que font les collègues au moment où leur frère subit la furia du délinquant? Les supérieurs hiérarchiques doivent sévir en envoyant ces pleutres faire des tours dans les prisons à cet effet

Leave a Reply

Submit Comment