12062016Headline:

Côte d’Ivoire: SOS /150 000 F Cfa pour sauver Pol Dokui qui a sérieusement besoin

paul-dokui

Pol Dokui est en ce moment dans une situation de détresse. Et il a sérieusement besoin d’aide pour recouvrer la plénitude de sa santé.

En exil au Bénin depuis l’éclatement de la crise post-électorale de 2010, Pol Dokui affichait depuis ce pays, un état de santé assez précaire. Il était même tombé très malade avant de recouvrer petit à petit la santé.

Comme il fallait s’y attendre, loin des siens et avec le poids de l’âge, le journaliste a rechuté. Très rapidement, ses proches ont réussi à mobiliser des fonds en vue de lui venir en aide lui permettant de prendre en charge ses nombreux frais d’hospitalisation.

Grâce à cette mobilisation de fonds, apprend une source proche du confrère, Pol Dokui a réussi une opération chirurgicale. « Votre DON a permis la reconfiguration normale de sa bouche et la pose des prothèses. Le journaliste va mieux, il mange normalement », apprend un proche du journaliste.

Cependant, Pol Dokui a toujours besoin d’aide. Il lui reste encore plusieurs autres soins et opérations à faire. C’est à juste titre que ses proches ont lancé un Sos sur les réseaux sociaux. Il faut impérativement 150 000 F Cfa à Pol Dokui pour une intervention chirurgicale importante. « Il reste le traitement de l’œil gauche qui a un coût de 150 000 F Cfa pour lui permettre de recouvrer totalement sa santé. Il est joignable directement au 00229 66 74 74 42. On compte sur votre générosité », a posté sur les réseaux sociaux un proche du journaliste.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment