07152018Headline:

Côte d’Ivoire: Soupçonnant sa femme de le tromper, un père de famille tranche le sexe de sa femme à Daloa

Vendredi 15 juin 2018, le nommé Sanou Samuel, 73 ans, originaire d’un pays voisin, s’est délibérément tranché le sexe avec un couteau de cuisine.

Les faits se sont produits au centre-ville de Daloa. Le motif, c’est que son épouse ne veut plus de lui. Il ne comprend pas que la mère de ses 5 ans enfants ne veuille plus entretenir de rapports sexuels avec lui. Pis, elle a décidé de le quitter. « Elle refuse que je la touche. Depuis un moment, ce n’est plus celle que je connais. En plus, elle m’a quitté pour aller je ne sais où », a-t-il expliqué dans la douleur et baignant dans son sang.

Son sexe sectionné entièrement était la curiosité de la foule, qui lui reprochait son acte. « C’est un homme indigne. Il y a trop de femmes pour que quelqu’un veuille se sectionner le sexe. Si elle ne veut plus de lui, qu’il s’en détourne et c’est tout au lieu de poser un tel acte », disaient sans compassion avec un brin de raillerie, des badauds qui l’ont entouré. L’homme, sans espoir, était abandonné à lui-même, sans assistance.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment