07232019Headline:

Côte d’Ivoire/Tragédie: après avoir a été violée et étranglée, le corps sans vie d’une fillette de 13 ans découvert dans une plantation

Mercredi 18 Juin 2019 – C’est une macabre découverte qui occupe les discussions des habitants de ce quartier de Katiola.

Dans une plantation de manguiers située à Lonankaha, un quartier de Katiola, le corps sans vie de cette fillette de 13 ans a été découvert dans la nuit du samedi au dimanche matin dernier.

Selon les informations en notre possession, la victime a été violée et étranglée par des personnes qui pour l’heure restent inconnues, dans la nuit du samedi à dimanche matin dernier.

Selon des sources sécuritaires, Touré Atchoumoutcho, la grand-mère de la fillette a identifié sans difficultés le corps de sa petite fille.

Nos sources ajoutent que la fillette qui souffrait d’une Mongolie a quitté la maison familiale  depuis le 13 juin dernier.

La fillette ne regagnera plus le domicile familial vu l’acte macabre  de ces criminels. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de ce crime crapuleux indiquent les sources policières.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment