06072020Headline:

Côte d’Ivoire: trois individus mis aux arrêts pour vol et escroquerie à Abobo Baoulé

Mercredi 8 avril 2020, la police du 34e arrondissement d’Abobo à mis aux arrêts, trois individus pour vol et escroquerie.

■ 1er cas:
Il s’agit du nommé Abadina Sika Aihinan Hugues Martial, 24 ans, chauffeur, domicilié à Yopougon Ananeraie, qui a pris un taxi communal en l’absence du chauffeur titulaire qu’il connaît, pour le revendre à 500 000 frs à Abobo Belle Ville où il a été interpellé dans la nuit du mercredi 08 avril 2020 par le Commissaire TIEGNON, grâce à la collaboration de l’acheteur.

■ 2ème cas :
Il s’agit du nommé Diomande Nicolas Albert, 23 ans, sans domicile ni emploi fixes, interpellé à Abobo Baoulé Extension 2 aux environs de 19 heures, alors qu’il tentait de prendre un téléviseur plasma dans un appartement en l’absence du locataire de la maisonnée.

■ 3ème cas:

Il s’agit de Tokpa Dekassan Olivier, 39 ans, sans emploi, domicilié à Abobo Belle Ville. Il s’est fait confectionner une fausse carte de membre REMAR (Centre Chrétien de Réhabilitation) et passe dans des domiciles pour collecter des fonds pour le compte du Centre. Il a été interpellé par l’équipe de patrouille du service.

Ils seront tous déférés devant les tribunaux pour répondre de leurs actes.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles