02202018Headline:

Côte-d’Ivoire /Un arsenal de guerre découvert au domicile d’un dangereux gangster à Anyama

Un arsenal de guerre a été découvert chez un redoutable gangster à Anyama par la police criminelle. « Bouba » c’est son pseudo. Celui-ci est un chef de gang qui sévissait à Abidjan et des villes de l’intérieur du pays. Il a été mis aux arrêts et déféré devant le parquet d’Abidjan-Plateau.

Il était recherché par la police criminelle pour avoir été cité dans plusieurs agressions à main armée dans le district d’Abidjan et dans certaines villes du pays. Après plusieurs mois de recherche, la police a mis le grappin sur « Bouba ». Ce criminel a été mis aux arrêts à son domicile dans la banlieue abidjanaise d’Anyama.

À son domicile, les éléments de la police criminelle ont découvert un arsenal de guerre composé d’armes de poing et des fusils de chasse de type calibre 12. Outre les armes, des munitions de grande quantité ont été découvertes.

Bouba, le gangster âgé de la cinquante révolue, était le ravitailleur de nombreux braqueurs à Abidjan. Il a été  déféré devant le parquet d’Abidjan-Plateau où il devra répondre de ses actes.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment