10202017Headline:

Côte d’Ivoire: Un chauffeur de taxi sauvagement assassiné par des gnambros en pleine journée à Niangon

Le dimanche 30 juillet à Yopougon, (commune d’Abidjan, ndlr) une situation insoutenable s’est tenue au quartier Niangon en pleine journée. Des gnambros ont sauvagement tabassé un conducteur de taxi, qui a trouvé la mort dans un hôpital.

La victime, un homme répondant au nom de Dosso Moussa agé d’une trentaine d’années, a reçu plusieurs coups de couteau, et des chevrons sur la tête. Puis laissé pour mort près de sontaxi  par des gnambros; ces jeunes délinquants commis à la tâche de rançonner tous les transporteurs à Abidjan sans que les autorités ne puissent rien faire, l’homme a définitivement rendu l’âme dans un centre de santé du quartier.

” La scène était tellement violente, que même des femmes à côté pleuraient pour que ces gnambros arrêtent, mais en vain… ” pouvaient témoigner des personnes. ” Le pauvrechauffeur  aux mains d’une dizaine d’entre eux, l’on a assisté à son lynchage sans pourvoir rien tenter” ont-ils aussi relevé.

Le mobile du meurtre serait pour une affaire de pièces de monnaie. La police qui a opéré ses constatations dimanche soir, a ouvert une enquête pour identifier les auteurs.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment