07212017Headline:

Côte d’Ivoire: Un chauffeur de taxi viole une élève , lui fait avaler son ….

jeune fille enlevee par le taximan

Côte d’Ivoire: Un chauffeur de taxi viole une élève, lui fait avaler son sperme, et écope de 3 ans de prison

Une élève  en 1ère année de comptabilité au Lycée professionnel de Gagnoa (centre-ouest), n’oubliera pas de sitôt l’agression sexuelle dont elle a été victime de la part d’unchauffeur  de Taxi.

Selon nos informations, cette dernière aux initiales Z.C a emprunté un taxi au quartier « Fonctionnaire » de la capitale du Gôh, pour se rendre à son domicile situé à « Libreville ».

Mais le conducteur de l’engin au nom de Motché Doumbia avait d’autres idées derrière la tête en prenant cette dernière. Chemin faisant, il va prendre une autre voie que celle indiquée par sa cliente, avant de se retrouver dans un endroit isolé de la ville. Il sort une arme blanche et intime la Lycéenne de se mettre en tenue d’Eve au risque de lui ôter la vie.

Prise de peur, elle va s’exécuter. C’est là que lechauffeur  indélicat passera à l’acte sexuel, et comme dans les films X, contraindra sa victime à prendre son sperme dans la bouche et à l’avaler.

Mais Z.C bien que , apeurée et en sanglots a eu le réflexe de prendre le numéro de la plaque d’immatriculation (7275 FF 01) du taxi. Elle va alors porter plainte auprès du commissariat du 1er arrondissement pour viol.

La police se met alors aux trousses du violeur qu’elle ne me mettra du temps pour l’épingler dans un quartier du Fromager.

Présenté mardi devant le tribunal de première instance de Gagnoa, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Motché Doumbia a été condamné à 3 ans de prison ferme.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment