08232017Headline:

Côte d’Ivoire : Un élève de 12 ans trouvé raide mort électrocuté sur un toit d’Abobo, les circonstances de sa mort….

Samedi 1er Avril 2017 – Ce vendredi en début d’après midi, un enfant de 12ans est mort , après avoir été touché par un arc électrique, alors qu’il était monté sur le toit d’une maison pour jouer.

Les faits se sont produits au quartier Akeïkoi dans la commune d’Abobo à Abidjan, comme constaté sur place par KOACI.COM

Ce sont des voisins dans un immeuble, qui ont repéré le petit garçon raide mort sur le toit d’une maison contiguë à plus d’une dizaine aux environs de 14heures .

Les occupants de la cour alors informés, s’y sont précipités pour comprendre les faits. Hélas, gisait pendant plus d’une heure le corps du petit garçon Adou Yapi Kévin en classe de CE2, dont la famille vie à proximité

Les membres supérieurs fléchis, et les deux coudes sérieusement calcinés, le môme a été électrocuté comme constaté. En tenue d’école, se trouvait en fait près de lui un câble électrique. Un agent de la CIE est arrivé pour l’isoler des lieux.

Le commissariat du 13ème arrondissement qui s’est saisi de l’enquête, a interrogé des parents déboussolés. ” On le croyait à l’école après l’avoir raccompagné vers 13heures. On ne pouvait imaginer qu’il allait revenir pour monter sur un toit..” s’est livré le père du défunt fondant en larmes.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment