11132019Headline:

Côte d’Ivoire: un enfant de 19 ans étant ivre se tire la dessus à Dabou

Mercredi nuit, un jeune garçon de 19ans a été transporté d’urgence au centre hospitalier universitaire de Treichville. En provenance de Dabou à 45km d’Abidjan, l’individu s’est lui même tiré une balle avec un fusil de chasse.

La victime de 19 ans blessée grièvement réside dans le village de Pkass, près de Dabou. Mercredi nuit, le jeune homme s’est tiré une balle à l’épaule, alors qu’il tenait un fusil de chasse.

Comment est arrivé l’incident ? Les témoins oculaires rapportent que l’individu s’était suffisamment enivré. Et en possession d’une arme à feu, les reproches il n’en avait cure.

La suite, on ignore vraiment comment s’est déroulée la maladresse. Toujours est-il que l’insoucieux s’est logé une balle, dont la détonation a alerté toutes les personnes environnantes.

Transporté d’abord à l’hôpital général de Dabou, le blessé sera finalement évacué au chu de Treichville pour une meilleure prise en charge. “Nous avons prévenu les services techniques de la police criminelle, pour procédure d’enquête.” ont livré des sources sécuritaires à Dabou.

Le blessé serait à cette heure hors de danger, nous renseigne t-on. Dans cette localisé à proximité d’Abidjan “l’alcool créé suffisamment de dégâts” , selon les habitants.

koasi

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment