05282017Headline:

Côte d’Ivoire: un faux psychologue abuse sexuellement d’une jeune fille à Koumassi

fille viol-de-mineur-2

Se faisant passer pour un psychologue, Il abuse sexuellement d’une jeune fille
Agé d’environ 30 ans, Konaté Sékou, domicilié à Koumassi-Remblai, se présente à tous comme étant un psychologue.

C’est avec cette carte professionnelle, qu’il réussit à avoir la confiance d’une jeune fille, D.C., ce sont de fausses initiales, pour, dit-il, la remettre d’un traumatisme, suite à un accident de la route.

Selon les renseignements, tout commence au mois de juillet de l’année en cours. Victime d’un accident de la circulation dans lequel elle a été touchée à la tête, D.C. perd connaissance. Mais plus tard, après des soins, elle retrouve sa lucidité. Du moins, partiellement. Puisqu’elle ne reconnaît plus certains membres de sa famille. C’est donc cherchant à guérir sa sœur de cette situation, que son aîné décide de la confier à Konaté Sékou, qu’on présente comme un grand psychologue.

Après avoir convaincu les siens donc, le frère de la victime accompagne sa sœur chez Sékou, au quartier « 05 », dans la commune de Koumassi. C’était le samedi 27 août 2016. Une fois sur place, le pseudo psychologue fait entrer la jeune fille dans un cabinet, et referme la porte sur eux. Pendant ce temps, le frère de D.C. attend dehors.

Après plus d’une heure d’attente, sans voir Sékou ressortir, le frère de la victime tambourine à la porte. En vain. C’est alors qu’il perd patience et défonce la porte. Et là, à l’intérieur de la pièce, que ne fut pas sa surprise. En effet, devant lui, se dresse Sékou, le pantalon baissé avec son sexe mouillé, en l’air. Quant à sa sœur, elle est toute nue, allongée sur un canapé. Le jeune homme comprend que D.C. vient de subir des assauts sexuels, de la part de Sékou. En colère, il empoigne ce dernier, en criant « au viol ». De bonnes volontés accourent et l’aident à maîtriser le faux psychologue, avant de le conduire à la police. D’où il a été déféré au parquet pour s’expliquer sur son acte ignoble.

FOFANA Mambé

 linfodrome.ci

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment