12172017Headline:

Côte d’Ivoire: Un grave accident de camion a paralysé Yopougon du reste d’Abidjan, les travailleurs bloqués

Côte d’Ivoire: Un grave accident de camion isole Yopougon du reste d’Abidjan, les travailleurs bloqués

Un grave accident survenu aux alentours de 7HTU sur la voie entre le Plateau et Yopougon a isolé la plus grande commune d’Abidjan et empêche ses travailleurs de gagner leurs lieux de travail vendredi matin comme constaté sur place par KOACI..

En effet, une importante collision entre un poids lourds et des voitures a interrompu toute circulation sur cet axe très fréquenté et emprunté chaque jour par des dizaines milliers d’employés qui rejoignent leur travail à Cocody, au Plateau ou encore à Treichville ou Marcory.

Aucun taxi, waren ou autre gbaka ne circulent et ceux qui, jouissant d’un véhicule, ont tenté de prendre la route, se retrouvent bloqués dans la circulation dans l’attente de l’évacuation, en cours, des engins qui barrent les voies dans les deux sens.

A la mise en ligne de l’article (9H20TU) si la circulation reprenait difficielement, les raisons du carambolage étaient toujours inconnues et aucun bilan ne pouvait être dressé.

En raison du week end du premier mai, ce vendredi est déclaré journée continue dans un grand nombre d’entreprises du pays.

Amy Touré, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment