10182017Headline:

Côte D’Ivoire: Un Homme Violé Pendant Une Semaine Par Des Femmes Détenues À La prison de la MACA

Selon l’hebdomadaire Allo police qui révèle l’affaire, un détenu répondant au prénom de célestin qui purge sa peine au bâtiment A a été séquestré puis violé pendant une semaine dans le bâtiment des femmes détenues de la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan>
Comment en sommes nous arrivés là ?

Célestin pour pouvoir joindre les deux bouts, exerce le métier d’électricien à la prison. Il est en charge du remplacement des ampoules défectueuses.

Dans l’exercice de ses fonctions, celui-ci se retrouve dans le bâtiment des femmes détenues. C’est dans une cellule de ce bâtiment qu’une ampoule est grillée. Elle doit être remplacée avant la nuit tombée. Sa main-d’œuvre lui coutera 2000 Fcfa.

Une aubaine pour lui. Mais une fois la nuit tombée et que les autres détenues occupent la cellule, le calvaire de célestin commence. Chacune veut au moins un coup avec lui. Il passe une première nuit endiablée et se réveille avec des parties intimes en feu et des courbatures. Les filles l’auraient même massé pour qu’il continue de les servir.

Selon Allo police, les sources confirment que célestin a été séquestré durant une semaine avant d’être libéré. A force de subir des viols à répétition, il avait du mal à tenir sur ces jambes. En effet, tout le bâtiment étant informé, chacune voulait se servir de Célestin.

allo police

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment