10202017Headline:

Côte d’Ivoire: Un hôtel d’Adjamé attaqué par des hommes armés

attaques

Côte d’Ivoire: Un hôtel d’Adjamé attaqué par des bandits, ses clients dévalisés

Alors que les opérations de sécurité s’intensifient dans la ville d’Abidjan, jeudi soir un hôtel dans la commune d’Adjamé a été la cible d’hommes armés, qui ont devalisé des clients.

Les faits se sont produits à l’hôtel Valon du quartier Bracodi, cinq victimes ont été enregistrées par la police. Selon des témoins, un groupe de jeunes à bord d’une voiture banalisée, est arrivé chacun muni d’une arme de poing vers 23heures. Tandis que deux braquaient le réceptionniste, les autres defonçaient à coups de marteau toutes les portes de l’hôtel.

Le champ libre, les malfaiteurs se sont alors emparés d’une dizaine de téléphone portable, et une importante somme d’argent. À l’arrivée de la police, ils avaient déjà réussi à se fondre dans la nature avec le butin.

Ce braquage est le deuxième dans la commune d’Adjamé depuis le lancement de l’opération épervier. Il intervient après l’attaque spectaculaire d’une agence de transfert d’argent, en pleine journée au quartier Williamsville nous a t-on signalé.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment