10222017Headline:

Côte d’Ivoire – Un jeune homme de 24 ans viole une vieille femme de 70 ans

Une femme victime de viol.

Les coupures intempestives d’électricité dans le département de Bangolo profitent parfois à de sinistres individus. Tel ce jeune homme de 24 ans, qui a mis à profit la pénombre pour violer une pauvre vieille dame qui aurait pu être sa grand-mère. Vu qu’elle est âgée de 70 ans.

Ces tristes faits ont eu lieu à Bangolo-Kahen, village périphérique de la ville de Bangolo, sur l’axe menant au département de Kouibly. Le jour des faits qui se sont récemment déroulés, nos sources rapportent qu’il est environ 19 h, quand la vieille Z.M., revenue de Bangolo à pied, tente de rejoindre sa cour située à l’autre bout du village. Dans la pénombre, elle s’engage sur un raccourci. Mais voilà que soudain, surgit devant elle, un homme. Ce dernier n’est autre que le jeune G.S. Il se rue sur la vieille veuve, lui porte des coups, avant de l’entraîner à son domicile qui n’est pas loin de là. Et là-bas, il la viole proprement avant de la renvoyer de chez lui comme une malpropre.

Couverte de honte pour avoir été « salie » par un « môme », la pauvre Z.M rentre chez elle. Mais une fois à son domicile, elle ne compte pas se taire, même si l’affaire fait honte. Le chef du village est saisi du scandale. Il fait appel aux bras valides de la bourgade et une battue est organisée afin de capturer le violeur. La traque finit par payer la même nuit. Appréhendé, G.S est conduit à la brigade de gendarmerie de Bangolo où, après sa garde à vue, il est mis à la disposition du parquet, à Man.

Ibrahim BAKOULE (Correspondant régional)

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment