10162021Headline:

Côte d’Ivoire : un mini car transportant des passagers a fini sa course dans les ravins vers Yamoussoukro

On a frôlé le pire à la Fédération ivoirienne de judo (FIJDA), le vendredi 13 Août 2021. En effet, un mini car qui transportait des membres du Comité directeur de la FIJDA, des athlètes, des entraîneurs, des journalistes a heurté un tracteur à environ 150 kilomètres de Yamoussoukro avant de déraper pour se retrouver dans les ravins.

Ils se rendaient à Bouaké pour la Coupe du Maire Djibo Nicolas prévue le samedi 14 août 2021, au Foyer municipal de Bouaké. L’accident a eu lieu entre 13 heures et 14 heures.

Heureusement la vitesse du véhicule était faible mais les passagers ont été bousculés, secoués lors du choc, ce qui a causé des blessures.

Alerté, le président de la Fédération ivoirienne de judo, Dabonné Seydou a aussitôt mis tout en œuvre pour la prise en charge des blessés et leur transbordement à Bouaké.

” Il y a eu plus de peur que de mal. Je peux déjà rassurer la famille du judo ivoirien qu’il n’y a pas eu de mort. Deux blessés légers dont un athlètes ont été enregistrés “, a rassuré le patron du judo ivoirien.

supersportci.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles