05242017Headline:

Côte d’Ivoire : Un policier grièvement blessé par une cargaison de balles à Gagnoa

Se trouvant dans un état critique, il a été évacué dans une clinique d’Abidjan, pour des soins appropriés. Trois autres blessés légers ont été sortis d’un taxi.

Un agent de police a été blessé lundi et se trouve dans un état critique, après avoir été projeté sur le bas-côté de la route, par la cargaison de balles de coton, tombées d’un camion de 32 tonnes renversé à l’entrée de la ville de Gagnoa.

Le policier a été heurté de plein fouet par les balles de coton, à hauteur du petit marché de Cocoville, alors qu’il attendait tranquillement en bordure de la voie. Le camion a déversé sa cargaison, après que le chauffeur ait perdu le contrôle de son engin, qui s’est couché sur le côté, endommageant au passage, un taxi en stationnement et sans occupant.

Le sergent Zaouli Bi Constant, très grièvement blessé, a été conduit au CHR de Gagnoa, avant d’être évacué aux environs de 18H00, dans une clinique d’Abidjan, pour des soins appropriés. Trois autres blessés légers ont été sortis d’un autre taxi, heurté par le camion-remorque.

L’engin qui traversait Gagnoa, était à la tête d’un convoi d’une quarantaine de camion-remorques, venus du Mali et cherchant à rejoindre le port de San-Pédro, au Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, après avoir traversé la ville de Yamoussoukro.

 AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment