12172017Headline:

Côte d’Ivoire: Un policier tombe sur des bandits en pleine réunion, il est sévèrement tabassé-Copieusement rossé

Mercredi nuit dans le village de Binbresso, route Km17, l’on a frôlé le drame avec un policier tombé nez à nez avec des bandits. L’homme a été tabassé et laissé pour mort en bordure de voie.

Copieusement rossé et, laissé pour mort avec une luxation de l’épaule droite, c’est le sort qui a été réservé à un fonctionnaire de police, en service à la Brigade de surveillance des personnalités (BSP) mercredi nuit, dans le village de Binbresso, route km17. L’homme a eu le malheur de croiser le chemin d’au moins 06 malfaiteurs en pleine réunion, alors qu’il allait satisfaire un besoin dans la brousse non loin de sa demeure.

Nez à nez avec les bandits au départ , le  policier en civil a cru avoir affaire à des frères d’armes. Il s’est alors mis à réciter ses références. Sauf qu’il s’adressait là à des ennemis.
Aux mains de ces derniers donc, l’infortuné passera un sale quart d’heure, jusqu’à ce qu’il soit laissé pour mort.

Les bonnes volontés qui sont intervenues après le départ de ces malfaiteurs armés de kalachnikov et, d’armes de poing, étaient pour alerter pour la police et transporter la victime à l’hôpital.

Sa vie ne serait plus en danger à cette heure, apprend t-on des témoins. Une opération de ratissage a été organisée par la brigade criminelle, dans le rayon de  Binbresso pour dénicher ces scélérats. Deux auraient déjà été interpellés.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment