07212017Headline:

Côte d’Ivoire: Un week-end de plage tragique à Jacqueville et Dabou, 3 morts-ce qui s’est passé

Un week-end qui finit mal. Plusieurs personnes sont mortes ou blessées grièvement dans un accident de la route à Jacqueville  et àDabou  dimanche soir.

Les victimes revenaient tous de la plage  ce dimanche vers 15heures. Un premier accident est intervenu à la sortie de Jacqueville, ville à proximité de la capitale économique Abidjan impliquant deux mini-cars qui auraient perdu le contrôle. Ces véhicules de transport en commun de 18 places, se sont ainsi retrouvés dans la brousse. Tous couchés sur le flanc et avec le toit écrasé.

Au moins 03 personnes décédées sur place, en plus d’une vingtaine de blessés graves ont été enregistrées sur les lieux. ” Le choc était si violent que des passagers ont été injectés des véhicules ” selon des témoins.

Mais alors que les pompiers évacuaient les blessés, un second accident s’est produit cette fois-ci, près du village de Songon sur la route de Dabou. Un taxi intercommunal et un camion sont entrés en collision. Les quatre passagers du taxi sont morts  sur le coup. Ils faisaient également partie de la caravane.

À noter qu’en milieu de journée ce dimanche, la mer a aussi emporté deux baigneurs. Les recherches sont en cours pour les retrouver selon les témoins.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment