10192019Headline:

Côte d’Ivoire :Une cour commune attaquée par sept hommes armés de kalachnikovs

Descente-des-FRCI

Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février 2015, une bande de malfaiteurs a attaqué une cour commune au quartier « Agbéikoi », à Abobo. Une attaque qui n’a pas manqué de faire des blessés.

A en croire les renseignements, il est environ 3h du matin, lorsque sept hommes armés de kalachnikovs et de pistolets automatiques, accèdent à la cour commune en se glissant sous le portail barrant l’entrée. Pendant que certains font le guet, les autres cassent les portes des appartements. Et une fois à l’intérieur des logis, ils traumatisent les occupants.

Violentant physiquement certains au passage. Ce sont au total quatre appartement, que ces brigands investissent. Ce sont ceux du chauffeur A.S, de l’agent de santé K.D, de dame G.K et de O.A. Ces pauvres vivent des moments difficiles aux mains de ces larbins qui cognent par-ci, qui cognent par-là avec les crosses de leurs armes à feu. Lorsqu’ils quittent enfin les lieux, les traces du passage de ces gangsters sont indélébiles. Vu qu’ils ont fait des blessés notamment. A côté de cela, ces individus ont mis les voiles avec la somme totale de 560 000 F Cfa, une tablette Ipad et une dizaine de téléphones-portables.

Le commissariat de police du 15ème arrondissement, alerté avant même le lever du jour, dépêche des éléments sur place, pour le constat d’usage. Les blessés se retrouvent à l’hôpital et des investigations sont en cours, pour neutraliser les sept assaillants.

KIKIE Ahou Nazaire

Soir info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment