06202018Headline:

Côte d’Ivoire: Une élève de 8 ans du primaire portée disparue depuis cinq jours à Yopougon

A l’approche des fêtes de fin d’année la disparition d’ individus est régulièrement constatée dans le district d’Abidjan.

C’est le cas de l’élève Koffi Pkaha Pulcherie Axelle Dieudonnée qui selon sa famille n’aurait pas donné signe de vie depuis le lundi 20 novembre dernier. Cette dernière âgée de 8 ans fréquente l’école primaire publique de la Sideci BAD dans la commune de Yopougon.

Selon sa famille jointe au téléphone, la gamine est arrivée à Abidjan il y a de cela deux mois. Lors de la sonnerie de midi elle s’est fondue dans un groupe d’élèves en partance pour leur domicile, et ne connaissant pas le quartier, elle n’aurait pas retrouvé le chemin du retour jusqu’à ce jour.

La portée disparue était en tenue scolaire lors de sa disparition, et elle ne s’exprime qu’en langues Yacouba et Guéré. Larissa et Ettien sont les deux noms de ses parents qu’elle connait.

Sa famille invite toute personne susceptible de la reconnaitre dans nos écrits ou sur cette photo de contacter le commissariat le plus proche, ou de la joindre aux numéros suivants : « 07-92-47-98/01-60-35-36 ».

Nous y reviendrons…

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment