10172017Headline:

Côte d’Ivoire: Une élève tuée et neuf blessés graves dans un accident à Marcory

accident echangeur 1

Dans la nuit du vendredi 23 octobre 2015, un accident de la route s’est produit à Biétry, dans la commune de Marcory. Un accident aux conséquences tragiques. Vu qu’il y a eu mort d’homme.

De fait, à en croire les informations en notre possession, au volant d’une Mercredes ce soir-là, un mécanicien répondant aux initiales G.P, se retrouve à Biétry. Si jusque là, les choses se passent assez bien pour lui, elles vont malheureusement se gâter complètement. C’est que parvenu à hauteur de la « Cité grands moulins », l’homme perd subitement le contrôle de la voiture. La Mercedes qui allait alors à vive allure, quitte sa trajectoire et fonce dans le décor. Et là, la voiture devenue « dingue », ramasse tout sur son passage. Elle fauche ainsi violemment, plusieurs personnes. Et le bilan est dramatique. Une élève du nom de Coulibaly Oumou, est tuée sur le coup. Neuf blessés, tous jugés dans un état critique, sont déplorés.

La police alertée, arrive sur place pour les constatations d’usage. Et le corps de la malheureuse élève, est enlevé et transféré à la morgue du Chu de Treichville. C’est également aux urgences de ce même centre hospitalier, que les blessés sont évacués. Les policiers mènent à présent leur enquête, en vue de maîtriser toutes les circonstances de l’accident mortel. Il ressort, par ailleurs, de nos sources, qu’apprenant le drame qui venait de se produire dans sa commune, le Maire Aby Raoul se montre compatissant. Il nous revient en effet qu’il a effectué immédiatement le déplacement des urgences du Chu, pour soutenir les blessés. Il y a offert une importante somme d’argent, aux fins d’une prise en charge efficiente, des premiers soins. Reste tout simplement à espérer, que le macabre bilan ne connaisse pas de relief.

Madeleine TANOU

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment