04262019Headline:

Côte d’Ivoire: une invité à l’émission C’Midi s’enflamme et quitte le plateau en pleine émission

Pour ceux qui n’ont pas suivi : La célèbre émission C’midi de RTI1 a reçu ce jeudi 11 avril 2019 une Ex-sorcière qui dit être à la base de crise post-électorale.

Selon elle, c’est une prophétesse du nom de maman Pauline qui avait prié pour sa délivrance, sinon la Côte d’Ivoire serait vide en ce moment, puisqu’elle aurait tué tout le monde.

C’est donc celle qu’elle appelle maman Pauline qui l’a délivrée. Et de ce fait, Maman Pauline, pour elle, c’est Jésus, lui même, en personne qui a prit l’apparence d’une femme ; et que Maman Pauline est Dieu.

En d’autres termes, elle est venue juste faire la pub de sa maman Pauline. Comme tel, l’animatrice vedette, Caroline Dasylva qui a tenté de la disuader de cette idée dogmatique pour lui dire qu’elle n’est pas Dieu, mais un simple canal utilisé par Dieu, n’a pas du tout été de son goût.

Conclusion, la dame s’est fâchée et a purement et simplement quitter le plateau. Pour elle, comment l’animatrice peut blasfermer de la sorte, en disant que Maman Pauline n’est pas Dieu.

Elle est partie et l’émission à pris fin. Heureusement qu’on était à la fin !

Question : Que pensez-vous de cela ?

hitt2babi.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment