10242018Headline:

Côte d’Ivoire: Une marocaine se suicide pour des raisons à Marcory!!

Abidjantv.net – Vendredi 06 avril 2018 –  Depuis le mardi 03 avril, la communauté marocaine à Abidjan est endeuillée par le drame d’une compatriote à Marcory. Celle-ci s’est donnée la mort pour des raisons encore inconnues.

La victime d’une trentaine d’années a été découverte mardi, à son appartement du quartier zone 4, au rez-de-chaussée d’un immeuble. Les genoux semi-fléchis, corde au cou dans une posture libre, sans l’ombre d’un doute elle venait d’abréger ses jours.

Effectivement les témoignages recueillis sur place par la police confirmeront le constat. Des minutes avant sa funeste résolution en effet, la candidate au suicide, visiblement lassée de ses peines, avait prévenu ses amis par téléphone. Ceux qui étaient accourus alors, espérant la dissuader, sont tombés de leurs émotions en voyant la jeune femme pendue.

Il est revenu aux pompes funèbres de transporter la dépouille, sur instruction des techniciens de scène de crime après des constatations. La jeune femme était connue sans histoire, après avoir passé des années en Côte d’Ivoire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment