03232017Headline:

Côte d’Ivoire:Urgent! Une sous-préfecture attaquée par des «assaillants» 7 frci tués

 

frci attaque

Une sous-préfecture de Tabou attaquée par des «assaillants»

Des individus non identifiés pour l’heure auraient attaqué la sous-préfecture d’Olodio situé entreGrabo  etTabou  a  t’on appris ce mercredi auprès d’une source sur place.

Selon nos informations c’est aux environs de 5 heures du matin que ces « assaillants » auraient surpris des forces de l’ordre et des civils.

A en croire notre source on dénombrerait plusieurs blessés et les habitants de la localité seraient terrés dans leurs maisons.

Nous y reviendrons…

Nous vous indiquons dans un article précédent que la localité de Olodio, une sous-préfecture située entreGrabo  etTabou a été attaquée par des individus non identifiés mercredi aux environs de 5 h du Matin.

Selon une source sécuritaire qui s’est confiée à KOACI, le bilan provisoire serait de sept morts dans le camp des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) et quatre chez les assaillants.

A en croire une source sur place où il pleuvait abondamment, les forces de l’ordre ont été déployées dans la localité et ont intimé l’ordre aux populations de rester chez elles en raison d’opérations de ratissage.

Pour rappel, depuis la fin de la crise post-electorale en 2011, le département deTabou  au sud-ouest est victime des attaques répétées des individus non identifiés en provenance du Libéria un pays voisin à la Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha Abidjan

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment