12112016Headline:

Côte d’Ivoire -Urgent- 16 personnes tuées dans un grave accident de la circulation

Accident-

archive

Urgent-Drame sur la route de Boundiali: 16 personnes tuées dans un grave accident

Seize personnes ont laissé leur vie dans un très grave accident de circulation, aujourd’hui jeudi 23 avril, à Boundiali au nord de la Côte d’Ivoire.

Nos témoins sur place nous ont rapporté qu’un véhicule de 10 tonnes affecté au transport des bois de feu appelé « Lôgôdjougou » se rendait très tôt ce jeudi matin à Djiborosso afin d’y satisfaire le besoin de la demande, aujourd’hui étant le jour de marché hebdomadaire.

Au bord de ce véhicule, on pouvait compter de nombreux commerçants, qui s’y rendaient également pour le besoin de leur commerce. Mais ils ne pourront pas arriver à destination en vie. En effet, compte-tenu de la surcharge, le véhicule n’a pas supporté le poids et s’est finalement renversé sur l’axe Boundiali-Morondo-Kani.

Bilan: cette situation, en plus des nombreuses marchandises perdues, a également occasionné la mort de seize (16) personnes, écrasées sur le coup. Quinze autres victimes ont pu être comptées au nombre des blessés dont au moins huit graves.

Selon nos sources, le bilan ne fait que s’alourdir depuis ce matin à l’hôpital régional de la ville. Cette situation ne vient pas apporter de la joie dans le cœur des ivoiriens déjà soucieux de la venue de l’élection présidentielle en Octobre prochain.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment