04152021Headline:

Côte d’Ivoire: URGENT, le député Seydou Diouf, son domicile incendié

Après la levée de l’immunité parlementaire du Président Sonko. Des manifestations et réactions de la part de certains mécontents de la décision prise par l’assemblée nationale ont pris place avant même l’avènement de l’arrestation du leader du Pastef. Ainsi il y a quelques minutes, a t-on appris que la maison de l’honorable député Seydou Diouf, Secrétaire général du Parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppc), vient d’être incendiée par des hommes encagoulés.

Le pire a été évité de justesse, hier, à Rufisque. Des jeunes, encagoulés, ont mis le feu au au domicile du député Seydou Diouf, à la cité millionnaire de Rufisque vers 20h. Ces derniers sont passés par le garage du véhicule avant de tenir en respect le vigile. La bande a, selon des sources, lancé un cocktail molotov dans la maison, occasionnant ainsi un incendie à la porte d’entrée.

Urgent: La maison du député Seydou Diouf incendiée -

Entre autres dégâts matériels, le véhicule du député a été endommagé. Informés les limiers ont fait une descente sur les lieux pour constater les dégâts et ouvrir une enquête. Interrogé sur les faits, le député Seydou Diouf les qualifie « d’actes lâches ». Il promet que les auteurs seront poursuivis et punis à la hauteur de leurs actes.

Perle Lola

Comments

comments

What Next?

Recent Articles