11192017Headline:

Côte d’Ivoire Victime d’enlèvement: Carole Désirée Affi a été enfin retrouvée

carole affi
Désirée Carole a été retrouvée vers Attingué

Carole Désirée Affi, la jeune fille dont on faisait cas d’enlèvement, hier autour de 22h via son profil facebook, a été retrouvée selon ses proches.

C’est dans la nuit d’hier que les premières informations sur son enlèvement nous sont parvenues. Autour de 22h un statut publié sur son profil facebook annonce que Desirée Carole serait détenue par des individus non identifiés en ces termes “On m’a enlevée je ne sais pas où je suis, pardonnez aider moi demain on va avec nous pour un autre pays, je quittais l’école très sérieux”.

Des images d’elle en pleurs ont été publiées par la suite, avec de nouvelles informations selon lesquelles elle serait retenue par des individus s’exprimant en langue mauritanienne, et devront embarquer vers un destination inconnue dans les heures qui suivront.

Aujourd’hui, Desirée Carole a été retrouvée, selon ses proches vers Attingué (non loin d’Abidjan), et serait entre de bonnes mains, mais ne pourrait s’exprimer pour l’heure sur les faits.

C’est l’occasion d’attirer l’attention de nos jeunes filles, afin qu’elles redoublent de vigilance, car ces évènements pourraient arriver à n’importe qui.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment