10182017Headline:

Côte d’Ivoire:Accident sur le boulevard – le sang a encore coulé sur le Pont HKB

accidentpont hkb

Accident sur le boulevard Valérie Giscard d’Estaing sous l’échangeur du pont HKB ce Mardi.

Ce mardi 8 Sept 2015 un drame s’est produit a marcory, un camion poids lourd s’est écroulé sous l’échangeur du boulevard (vge). en effet suite a cet accident que l’équipe a constaté dont nous ne connaissons pas les causes et qui a engendré un bouchon indescriptible, grande fut la désolation des usagers de cet boulevard car beaucoup ont du rater leurs rendez- vous , arriver en retard au travail ou rendez vous d’affaires etc…

  C’est le lieu d’indiquer que ce n’est pas le premier accident sous cet échangeur car il y en avait eu un de mortel le 14 décembre 2014. La sonnette d’alarme doit être tirée car c’est un ouvrage nouveau pour notre nation et beaucoup de conducteurs n’y sont pas habitués il faudrait donc être très rigoureux et prudent dans la conduite sous cet échangeur et aussi que la population soit formé et sensibiliser sur la conduite a tenir au volant quand ils doivent arpenter cette voie.

Nous ne savons pas encore avec exactitude le nombre de victimes mais l’appel que nous lancons c’est la prudence au volant à tous les conducteurs.

OPELI JUNIOR

Source : AKWABA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment