02202020Headline:

Côte-d’Ivoire/Agrobusiness – La directrice de la société Agricash a été arrêtée après un débat télévisé sur RTI 1

La société Agricash annonce l’arrestation de sa directrice après un débat télévisé

Selon une information affichée sur sa page Facebook, la société d’agrobusiness Agricash fait savoir que sa directrice générale qui a participé mardi soir à un débat télévisé sur RTI 1, a été arrêtée. Aux côtés d’autres invités de marques représentant l’Etat, les souscripteurs et les entreprises, elle a défendu ses positions sur le thème : « L’Agro-business en Côte d’Ivoire : Une opportunité ou une arnaque ? »

« Juste après le débat d’hier sur la RTI 1, Mme Michelle Olga KOFFI, DG de AgriCASH & Présidente du SYNAPAB_CI a été arrêtée par la police économique où elle est actuellement détenue pour des raisons inconnues. Nous lançons un appel à tous les souscripteurs, à toutes les personnes qui aimeraient voir un dénouement heureux de ce chapitre sombre de l’agrobusiness en Côte d’Ivoire de dire NON à ces intimidations répétées de la part du Gouvernement, qui, sans raisons valables, détient une dame qui ne demande que justice vis-à-vis des souscripteurs et des maisons sérieuses d’Agro-Business.

Ne restez pas insensibles, partagez ce post et taguez vos amis !!

La Direction de AgriCASH »

Tel est le message posté ce mercredi et qui a déchaîné les internautes. Ils ont abondamment commenté cette information en dénonçant les agissements de l’Etat de Côte d’Ivoire pour traitement inéquitable.

SD

Connection

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment